Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipoupette
Archives
Saperlipoupette
Saperlipoupette
27 janvier 2013

Ca faisait longtemps que faire des cabochons me

Ca faisait longtemps que faire des cabochons me tentait et là enfin je me suis lancée !

c'est un travail de précision mais super sympa et le rendu est immédiat, on a une foule de possibilité B.O, bracelets, bagues, broches ... je vais en décliner dans beaucoup de format je pense !

commandes personnalisables bien sûr ...

un petit résumé en images de quelques créations ...

un ensemble B.O + bague (pour moi ?)

janv13_029

deux bagues version carrée ...

janv13_028

des B.O à volonté ...

janv13_035

et enfin quelques bagues

janv13_036

je n'ai pas fait que travailler les cabochons ce week-end, j'ai aussi fimoté un peut :

Quelques es bagues en fimo ou bouton coco nacré ...

janv13_026

 

janv13_025

un petit collier tout simple avec bouteille message mystère ...

janv13_027

un essai de marque-pages ... le bleu étant déjà destiné à être offert très très bientôt ... janv13_034

 

 

Publicité
Commentaires
C
De belles créations à découvrir lors d'un passage dans l'Essonne.
Répondre
P
J'aime ! j'adore !...j'en veux ! j'en veux ! je suis trop impatiente que tu viennes me montrer tout ça ! Gros Bisous et Bonne Créa
Répondre
E
J'ADORE tes cabochons résine et tout particulièrement la première parure, j'ai flashé dessus!<br /> <br /> As-tu fait toi-même tes moules?<br /> <br /> Je me réjouis de voir la suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité