Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipoupette
Archives
Saperlipoupette
Saperlipoupette
19 janvier 2013

de retour ...

il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passée par là ...

il y a bien trop longtemps que je me dis qu'il faut que je laisse quelques messages ...

il y a bien trop longtemps que vous me demandez de mettre des photos de mes petites créa ....

en tout cas, merci à toutes celles qui sont venues me voir pendant les ventes, çà fait très plaisir de savoir que les créations du moment plaisent et çà motive pour continuer ....

c'est donc décidé, je vais essayer d'alimenter ce blog beaucoup plus souvent que je ne l'ai fait l'an passé !

 

ipad 2012 803

IMG_6248

IMG_6434

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité