Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipoupette
Archives
Saperlipoupette
Saperlipoupette
12 mars 2011

Cela fait quelques semaines que je n'ai rien

Cela fait quelques semaines que je n'ai rien posté, par contre, j'ai fait deux ou trois petites choses ... je prends le temps aujourd'hui de vous les montrer :

tout d'abord, dans la lignée des deux derniers colliers, j'en ai décliné un pour mon plus beau modèle (et meilleure cliente aussi !! hihihi), Ana, c'est un plaisir de créer pour toi! Merci

SL384314SL384313

Je vous montre aussi quelques bagues ... je ne suis pas encore très satisfaite du résultats, çà cogite

SL384440SL384447

je continue de bricoler un peu ce week-end ... donc je devrais pouvoir vous montrer une petite création d'ici demain si c'est réussi ...!!

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> C'était juste pour te dire que je trouvais tes créa trés sympa ! Je me souviens de notre ap midi Fimo (la 1ère fois), c'était vraiment génial ce petit moment que l'on a passé ensemble à fabriquer notre collier ! qu'est-ce qu'on était fière !!! C'est dommage que tu ne sois pas plus prêt, on se ferai des ap midi Créa.<br /> J'adore le blog de ta p'tite soeur, c'est magnifique ce qu'elles font.<br /> Gros Bisous et impatiente de découvrir tes nouvelles Créas...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité