Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipoupette
Archives
Saperlipoupette
Saperlipoupette
11 décembre 2010

123... c'est parti !!

Cela fait un moment que l'envie de créer un blog sur ma passion de créer des bijoux en perles et fimo me titillait...

voilà c'est fait ! je me lance ...

J'ai commencé à fimoter il y a un peu plus d'an an maintenant et grace à des fimoteuses de talents et leurs partages de créa, j'ai pu m'améliorer ... Merci à vous !

Quelques petites photos de mes dernieres créa ... j'espère que vous les aimerez et vos commentaires seront très appréciés

Un ptit clin d'oeil particulier à mon adorable ptite soeur Faby (http://poussieredelutin.canalblog.com/) qui a une pêche d'enfer et des idées trop sympa .... ainsi qu'à ma fimoteuse de référence Créasancess (http://creasanscess.canalblog.com/) j'aime trop tout ce qu'elle fait et elle m'a beacoup inspiré...

A bientôt

SL383970

SL383972SL383969

Publicité
Commentaires
M
juste un petit mot en découvrant ton blog, BONNE CHANCE et BONNES CREATIONS. Tu auras au moins une fan.....et je t'en souhaite pleins d'autres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité