Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipoupette
Archives
Saperlipoupette
Saperlipoupette
23 février 2014

vert... comme le Printemps

en mode montage des perles réalisées avec les loulous il y a déjà quelques semaines ....

 

IMG_1937

IMG_1949

IMG_1938

IMG_1940

 suite aux commandes diverses :

 

IMG_1939

des bracelets en cuir et fermoirs tout argent ...

IMG_1965

ce n'est que le début, beaucooup d'autres à venir...

IMG_1964

 et enfin, le retour de mes bagues "Ploum Ploum" en couleur de Printemps ...

Les sautoirs assortis sur commande ...

IMG_1943

bon, j'y retourne, bonne fin de week-end sous le soleil !

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Toujours aussi sympa tout ça ! biz
Répondre
M
j'aime beaucoup les bracelets fermoirs argent. peux tu m'en faire parvenir un rouge et un noir ?<br /> <br /> ta grande sœur MA
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité