Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipoupette
Archives
Saperlipoupette
Saperlipoupette
6 octobre 2013

l'atelier a un peu chauffé ce week-end ...

oct6_002

quelques bracelets ...

oct6_006

collection rouge et noir

oct6_007

oct6_015

oct6_016

oct6_022

oct6_021

oct6_023

un petit bracelet fait par Mimi ...

oct6_014

un collier pour une commande de Nath (j'espère que çà te conviendra!)

oct6_018

un sautoir blanc et nacre avec les bo assorties ...

oct6_020

et pour finir quelques bagues (encore ! ;-))

oct6_024

bonne fin de week-end!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage chez moi, bcp de bien jolies choses sur ton blog, notamment cette série noir et rouge. J'aime bcp des 2 couleurs . Sofi
Répondre
S
Je ne sais pas quel bijou je préfère, je les aime tous.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Merci merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements !!! Bises
Répondre
P
Bravo les filles ! les créations de ce week end sont très sympas. Continuez<br /> <br /> pour nous offrir un panel de modèles.
Répondre
P
Trop trop fort ces créas !!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité